La garde noire
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La garde noire

Guilde la garde noire world of warcraft
 
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 Le chasseur

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Abï
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Abï


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Date d'inscription : 13/01/2008

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MessageSujet: Le chasseur   Le chasseur Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:03

Qu'est ce que le chasseur ?


Le Chasseur traque, apprivoise et tue toutes sortes d'animaux et de
bêtes. Qu'ils s'en remettent aux arcs ou aux pistolets, les Chasseurs
considèrent leurs armes et leurs pets comme leurs seuls vrais alliés.



Les Chasseurs sont très efficaces quand il s'agit de puller les
monstres car il peuvent poser des pièges. il sont aussi capables
d'utiliser diverses compétences relatives aux animaux, prenant certains
traits bestiaux à leur compte pour faire des choses qu'ils ne seraient
pas capables de faire normalement. Ils peuvent utilisés une grande
variété d'attaques à distance et disposent de quelques aptitudes dans
le combat rapproché. Enfin, ils sont capables de contrôler et
d'apprivoiser les bêtes et sont la seule classe capable de donner un
nom à ses créatures.

Il est le rabatteur idéal pour n'importe quel groupe.


Races Alliance



  • Elfe de la nuit
  • Nain




Races Horde



  • Orc
  • Troll
  • Tauren




Jauges



  • Vie
  • Mana




Equipements



  • Tissus
  • Cuirs
  • Cotte de mailles (à partir du niveau 40 et avec entraînement).




Armes disponibles



  • Haches
  • Dagues
  • Pistolets ou arcs
  • Arbalètes (avec entraînement)
  • Armes de poings (avec entraînement)
  • Lances (avec entraînement)
  • Bâtons (avec entraînement)
  • Epées (avec entraînement)
  • Armes de jets (avec entraînement)
  • Haches à deux mains (avec entraînement)
  • Epées à deux mains (avec entraînement)




Les familiers


Le chasseur Chasseur3
Votre premier familier sera mis à votre disposition apres une quete
au lvl10 que votre entraineur vous proposera. Fait la en priorité un
chasseur sans son pet c'est comme un pecheur sans sa canne à pêche.

Lorsque vous apprivoisé un animal celui ci s'affiche en dessous de
votre barre de vie, a cote de son imagevous verre un petit icone avec
un symbole d'une tete qui souris ou pas, c'est son niveau de bonheur.
Attention un animal malheureux vous quittera a coup sur et meme vous
attaquera. Pour modifier l'humeur de votre familié utilise la
nourriture (attention donne lui celle qui l'aime sinon garre a vos
fesses !!!) note que etre pecheur ou cuisiné peux etre tres utiles pour
faire des economies. Lorsque votre familier est bien nourris et
heureux, il sera plus perfomant en combat.



Vous pouvez apprivoiser certain animaux pour leur attributs :
Comme les ours qui auront une plus grosse armure et plus de point de
vie, ceux qui vout permettra de tank plusoeurs monstre à la fois

OU les tortues et les scorpions qui eux on encore une plus grosse armures donc un vrai tank
ou biensur les raptor, les chat ou les araignées qui eux font un peu plus de degat mais biensur il serons moins resitant.
De toute facon cela sera à vous de choisir votre animal en fonction des combats et de vos souhaits.


Sacher que chaque familier apprivoisé vous permet d'apprendre les
compéténces donc n'hesite pas a le changer lorsque vous changer de zone
sinon vous risque de vous retrouver avec un familier qui aura ces
compétence de base mais pas toute celle qu'il pourrai avoir

l existe de nobmreuses compétences : Griffe, Morsure, Célérité,
Plongeon, Tremblements, Rôder, Hurlement, Poison de scorpide,
Grondement et Hurlement furieux (bien que tous les animaux ne peuvent
pas apprendre toutes les compétences)

Pour que votre animal puisse apprendre les nouvelles competence
celui ci doit avoir des points d'entrainement qu'il acquiere en montant
de niveau et lorsque vous vous en occupé bien. N'oublie pas de masser
votre familier de temps en temps ^^

Sachez néanmoins que ce dernier ne peut pas être de plus haut niveau que vous.



Ecuries (ménageries)


Les chasseurs peuvent faire séjourner leurs familiers dans des
écuries (en fait ce sont plutôt des ménageries puisque les familiers
sont rarement des chevaux). On trouve les écuries à côté des auberges
et des boîtes aux lettres. Il est possible d'acheter des « emplacements
» supplémentaires pour y mettre plus de familiers. Si le chasseur veut
changer de familier sans le perdre, il doit le faire dans une écurie.




Aspects


Le chasseur Chasseur4
Les Aspects sont des améliorations spéciales liées aux animaux et
qui permettent au chasseur de recevoir des bonus spéciaux de ses amis
animaux. Un chasseur ne peut avoir qu'un seul Aspect activé à la fois,
de la même manière que les Sceaux fonctionnent pour le Paladin.


  • Aspect du singe : Le chasseur revêt l'aspect d'un
    singe, augmentant ses chances d'esquiver de X%. Recommandé quand le
    chasseur joue le rôle de rabatteur ou lorsqu'il prend des dégâts.

  • Aspect du Faucon
    : Le chasseur adopte les qualités du faucon. Il augmente la puissance
    de ses attaques à distance de X. Un seul aspect peut être activé à la
    fois. très utilisés pour augmenter les DPS

  • Aspect du guépard
    : Le chasseur revêt l'aspect d'un guépard, augmentant sa vitesse de
    déplacement, mais également les dégâts encaissés de X%. Peut être
    utilisé pour voyager ou pour s'éloigner des monstres afin d'utiliser
    ses armes à distance. Petit inconvenient si vous vous faites attaquer
    vous serai étourdit pendant 10 secondes

  • Aspect de la meute
    : Le chasseur et son groupe revêtent l'aspect d'une meute de guépards,
    augmentant leur vitesse de déplacement, mais également les dégâts
    encaissés de X%. idem que pour l'aspect du guépard.

  • Aspect de la bête
    : Le chasseur revêt l'aspect d'une bête, partageant toutes les
    techniques de détection avec son familier, le rendant impossible à
    pister et lui permettant de pister des bêtes. C'est très utile pour
    pister les bêtes nécessaires pour résoudre de nombreuses quêtes.

  • Aspect de la Nature
    : Le chasseur et son groupe revêt l'aspect de la nature, partageant son
    aura avec tout le groupe ce qui permet d'augmenter cette resistance de
    60. ( très utile sur les boss d'AQ40 ou toutes créatures pouvant vous
    faire des degats de la nature).





Carquois et autres conteneurs à munitions


Ces objets peuvent augmenter la rapidité de tir de vos arcs et armes
à feu, il est donc conseillé de les utiliser. Il existe des conteneurs
de bonne qualité qui font tirer encore plus vite. les artisant de cuirs
pourrons vous en fabriquer




Pièges


Posez un piège puis amener le monstre dedans pour lui régler son
compte. Cela devient plus simple avec votre arme à distance (arme à feu
ou arc). Il y a différents types de pièges. Ils ne peuvent être posés
que hors du combat. Seul un piège peut être activé à la fois.


  • Piège d'Immolation (Immolation Trap) - Pose un piège
    de feu qui brûlera le premier ennemi qui s'en approchera pour X points
    de dégâts de Feu sur Y secondes. Le piège reste pendant Z minutes.

  • Piège de Gel (Frost Trap)
    - Pose un piège de gel qui créé du verglas autour de lui au premier
    monstre qui s'en approche. Tous les ennemis à moins de X yards seront
    ralentis de Y% de leur vitesse normal. Le piège reste pendant Z minutes.

  • Piège Explosif (Explosive Trap)
    - Pose un piège de feu qui explose quand un ennemi s'en approche,
    infligeant de X à Y points de dégâts de Feu et brûlant tous les ennemis
    à moins de Z yards pour A points de dégâts de Feu supplémentaires sur B
    secondes. Le piège reste pendant C minutes.





Le chasseur en groupe


Le chasseur Chasseur1
Sinon, sachez que vous faites un excellent pulleur et que votre
familier peut également être utilisé afin d'attirer les monstres vers
le groupe. Ceci est votre plus grand atout, et cela fera la différence
entre un bon et un mauvais chasseur, savoir gere les pull ets une chose
tres interessants et aussi la clef du succès de l'aventure.

Lorsque vous groupez avec un ou plusieurs autres Chasseurs,
souvenez-vous qu'il ne peut avoir qu'un seul DOT activé par monstre.
Mettez-vous donc d'accord entre Chasseurs afin que chacun utilise un
dot différent,afin que votre monstre tombe plus rapidement. Utilisez
toujours les meilleurs munitions disponibles. par contre faite toujours
attention a votre familier lors des instances , nous vous conseillons
meme de ne pas l'utiliser dans les instances car celui ci peux à votre
insus faire mourir tout le raid, donc si vous ne voulez pas vous
attirer les foudres de vos amis suivez ce conseil.

Une arme tres envie par les autres classe sera votre "Faire le Mort
(Feign Death)" il vos permet de "Faire le mort " a ce moment la vous
perdez toute aggro sur les monstres et donc vous pouvez continuerà
tirer avec votre arc ou fusil.



En raid, votre role principal sera de puller les mobs biensur, mais
aussi de DPS ( donc de faire beaucoup de degats) à distance, ne faudra
pas oublier biensur votre arme redoutable le "Feindre la mort" appeler
FD plus courament, il permet de reste l'aggro que vous généré avec vos
DOT et coup critique, votre marque du chasseur permetra à l'ensemble du
groupe de viser la meme cible donc ne l'oublié pas.




Template PVE conseillé


Maîtrise des Bêtes (4 points)

  • Aspect du Faucon Amélioré - Rang 4/5




Précision (31 points)

  • Trait de Choc Amélioré - Rang 5/5
  • Efficacité - Rang 2/5
  • Coups Fatals - Rang 5/5
  • Visée - Rang 1/1
  • Oeil de Faucon - Rang 3/3
  • Coups Mortels - Rang 5/5
  • Flèche de Dispersion - Rang 1/1
  • Barrage - Rang 3/3
  • Spécialisation Armes à Distance - Rang 5/5
  • Aura de Précision - Rang 1/1




Survie (16 points)

  • Tueur d'Humanoïdes - Rang 3/3
  • Déviation - Rang 5/5
  • Frappes Sauvages - Rang 2/2
  • Survivant - Rang 5/5
  • Dissuasion - Rang 1/1
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