La garde noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde noire

Guilde la garde noire world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon je me lance ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abï
Chef de clan
Chef de clan
Abï


Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2008

Bon je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Bon je me lance ^^   Bon je me lance ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:53

A la taverne de Brûlepierre de Forgefer

Abi : Bien le bonjour maître nain
Le tavernier Bressefeu : Jour m'dame
Abï : Servez moi une cruche d'hydromel et votre meuilleur ragoût de sanglier maître nain
Bressefeu : D'suite m'dame Gwenna apporte donc la collation désirée a notre cliente du matin la seule peut etre hélas ( soupir )
Abï : Dis donc maître nain votre auberge me semble bien vide est-ce normal ?
Bressefeu : bah ouep les clients sont surement partis chasser les meuilleurs sangliers ou autres proies qui sont plus tendres le matin croyez moi m'dame et il faut bien dire qu'il est tres tôt
Abï : Oh je ne connais guere les techniques de chasse maître nain je dirais que je fais plus dans la récuperation des coffres et aussi je suis une dame de la nuit
Bressefeu : (inquiet) MOI mes coffres sont bien gardés !!!
Abï : Oh maître nain je n 'ai aucune intention de piller vos coffres même si ma foie je pense qu'ils sont pleins de richesse naine ,mais je ne "débarasse" jamais un hônnete travailleur
Bressefeu : Par ma hache je l espere bien personne n'a jamais osé enfin presque personne ....... ( long silence )
Gwenna : Voila m'dame

Abï suis se silence et commence a manger son repas ....

Tout en mangeant Abï apercue un papier au sol , elle le ramassa le lis
c'etais une note chiffonée ecrite d'une main tremblante.

On pouvait y dechiffrer aidez nous m'dame

A vous les gars


Dernière édition par Abï le Jeu 12 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardenoire.hostarea.org/1/
Grüdu

Grüdu


Nombre de messages : 18
Localisation : Suisse - vaud
Date d'inscription : 16/01/2008

Bon je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ^^   Bon je me lance ^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:49

Grüdu passant par Forgefer afin de régler quelques affaires, il s'arrêta à la taverne pour boire un petit coup. Après avoir poussé la porte de ses petites mains, il reconnu Abï, lisant un petit bout de papier. Le gnome s'assit à côté d'elle et commanda un thé au chardon.

Grüdu : Yop Abï ! comment vas-tu ?

N'ayant pas reçu de réponse de sa chef de guilde, Grüdu se mit debout sur son
tabouret et essaya de lire le petit parchemin. Une demande d'aide y était écrit.

Bressefeu : Voilà ton thé mon p'tit ( *air désespéré )
Grüdu : Merci bien Maître nain… ( *air embêté )

Abï étant sortie de sa pensée, elle demanda a son ami gnome de lui trouver Sitala, qui devait être quelque part dans Forgefer…

Grüdu descendit de son tabouret, et se mit à la recherche de Sitala dans Forgefer à pas de gnome.

Après quelques minutes de recherche, Grüdu trouva enfin Sitala aux fournitures de chasse de Furidor à la garde militaire.




Alleeez continuez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ^^   Bon je me lance ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:36

Sitala faisait le plein de flèches lorsqu'elle aperçut Grüdu qui arrivait en courant.

Grüdu: Yop Sitala (en reprenant son souffle)

Sitala: Salut Grüdu, qu'es ce qu'il t'arrive?

Grüdu: Abî m'a envoyé te chercher, elle a trouver une demande d'aide, elle t'attend à la taverne de Brûlepierre.

Grüdu et Sitala partirent rejoindre Abï à la taverne.....
Revenir en haut Aller en bas
Abï
Chef de clan
Chef de clan
Abï


Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2008

Bon je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ^^   Bon je me lance ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:52

*Pendant se temps la a l'auberge

Abï regarda Bressefeu d'un air interrogatif

Bressefeu répondit par un signe des yeux en montrant l'étage de la taverne et si dirigea

.....plus de doute se message n'était pas tomber la par hasard

Abï attendit quelques instants et alla rejoindre Bressefeu

Abï : Gwenna assurez vous que mes amis ne manque de rien a leur arriver et dite leur que je reviens s'il vous plaît ( Abï donne une pièce d'or a la serveuse )

Gwenna : Oh merci m'dame je n'y manquerai pas

AbÏ : Que se passe t'il Bressefeu ?? ( air très inquiet )

Bressefeu : Eh bé m'dame vla plusieurs de mes confrère et consoeure et moi meme connaissons quelques problemes de raket depuis un certain temps ..... il saverent que nous sommes victi.. argh

Brissefeu s'écroule au sol transpercer par une fléche en plein coeur

Abï disparait et voit une ombre partir a toute allure dans les sombres couloirs de forgefer ......

Abï redecendit a tout allure dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardenoire.hostarea.org/1/
Invité
Invité




Bon je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ^^   Bon je me lance ^^ Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:48

Willever sortait de la banque lorsqu'il apperçu sur la place Sitala et Grüdu qui courraient à toutes jambes.

Il eu un sourire de voir un gnome essayer de courir aussi vite que Sitala... va savoir qu'elles misères elle lui avait encore faites pour qu'il s'acharne à la rattraper.

Willever : Je suis curieux de voir la suite de cette course infernal...

C'est alors que Willever pris sa monture et se précipita à leur rencontre. Il réussi à les rejoindre devant la taverne de Brûlepierre, dans laquelle ils s'engagèrent sans même remarquer qu'ils étaient suivi.

Willever descendit de sa monture surpris...

Willever : C'est bizard, ils n'ont même pas remarquer que j'arrivais, il doit ce passer quelque chose...

Willever entra dans la taverne et apercus ces amis qui avaient rejoint Abï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ^^   Bon je me lance ^^ Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:43

Pendant que Abï était à l'étage avec Bressefeu, Grüdu et Sitala arrivèrent enfin à la taverne.

Ne voyant pas Abï dans la taverne Sitala regarda Grüdu d'un air interrogatif.

Puis Gwenna s'approcha d'eux.

Gwenna: Bonjour, installez vous à une table, Abï revient dans quelques minutes, désirez vous quelque chose?

Grüdu: Servez nous deux outres de bières brune naine

Puis Grüdu et Sitala allèrent s'installler à une table.

Gwenna: Et voila

Grüdu et Sitala commencerent à parler du mystérieux parchemin. Puis, Abï les rejoigna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ^^   Bon je me lance ^^ Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:11

Willever se présentait au seuil de la porte de la taverne lorsqu'il fut brutalement bousculé par un être encapuchonné dont l'aura faisait ressentir un froid pénétrant qui glace le sang...

Willever : OuOOOO ca va pas espèce de malade... grrrr

Willever, de colère, sorti son arc et décocha une "flêche trait de choc" sur cette silhouette qui semblait fuir dans un couloir...

Willever : rHOOO, raté, trop loin... ça m'énerve des trucs comme ça

Après avoir repris ces esprits, il entra enfin dans la taverne où il vit ses amis attablés en train de boire une bière.
Le contraste entre entre les deux scènes fit éclater de rire Willever qui se retournèrent...

Willever : Salut, vous avez vu ?? Je suis sûr que non!! Y a un mec qui vient de me bousculer... J'ai manqué de le tuer, et vous, vous êtes là tranquille en train de vous faire une bière... c'est un truc de dingue !!!

Tout en finissant de raconter son histoire, Willever s'assit près de ses amis, qui malgré sa bonne humeur, semblaient soucieux...

Willever : Ba qu'est ce qui ce passe, y a un problème...??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance ^^   Bon je me lance ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je me lance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde noire :: La taverne de la garde noire :: A table la garde noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser