La garde noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde noire

Guilde la garde noire world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilian
Invité




Mes persos Empty
MessageSujet: Mes persos   Mes persos Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:13

Bonjour je me présente Deviliana lvl 57 demo spe demologie. J'ai d'autre persos ds la guilde tel que Robinwoods hunt 61 spe bete, cuir, et monture epik, Highlandeer palouf 61 spe vindicte, armure, monture epik, Craker guerrier 28 spe arme (+un delire qu'autre chose gnome lol).
j'ai aussi 1 pretre lvl 35 spe couture 260, 1 druide lvl 32, un voleur lvl 38, un chaman 22, un mage 20 et un autre fufu lvl 19 pour le goulet!! Voila mes persos.

Pour ma part je suis un homme de 30 ans marié 1 fille de 14 mois que j'adore!!! Je suis Garde Républicain et je travail à l'Elysée. Tout ceci ne me permet pas de jouer comme je souhaiterai le faire (famille,boulot). Je joue a wow depuis sa sortie en 2005 (et pas un 70 snif!! qui sait un jour peut etre!!)

Donc voila une description de ma personne (je me mets a nue lol), en esperant que d'autre en feront autant!! Sur ce A+ all.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes persos !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde noire :: Notre guilde en détail :: Qui sommes-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser